▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 - Moreanwald Kristen / Directrice -

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Von Haderlitz
Directrice Générale & Professeur d'Histoire - Mythes & Ethnies
Cassandra Von Haderlitz


Nombre de messages : 231
Age : 42
Appartenance : Administration.
Date d'inscription : 03/07/2006

- Moreanwald Kristen / Directrice - Empty
MessageSujet: - Moreanwald Kristen / Directrice -   - Moreanwald Kristen / Directrice - Icon_minitimeDim 9 Juil - 9:58

- Identité -


Nom : Moreanwald
Prénoms : Kristen – Clarisse - Sasha
Age + Date de Naissance : 24 ans – 12 Mai
Sexe : Féminin
Lieu de Naissance : Oxford
Lieu de Résidence : Oxford
Famille : Chris Moreanwald, 49 ans, simple comptable dans la région de Londres.
Cristelle McPrower, disparue à 29 ans, corps non retrouvé.
Sacha Moreanwald, 65 ans, grand mère paternelle et mamie gâteau de Kristen.
Alexandre Moreanwald, 17 ans, frère, ils s'aiment si fort qu'il se croient comme des jumeaux.

Physique : Assez grande mais pas petite, elle as la peau de couleur assez claire, des yeux bleu-vert, des cheveux blonds aux reflets légèrement roses, de corpulence mince, son poids étant simplement en dessous de la moyenne, mais tout est proportionné, portant défois des lunettes pour travailler. Kristen possède quelques mèches qui lui tombent sur le visage, souvent elle a l’air rêveuse et pensive

Habitude Vestimentaire : Une robe d'été de couleur verte, une paire de lunette qu’elle met pour seulement pour travailler ainsi qu’un collier qui appartenait a sa mère, en forme de cœur.

Caractère : Assez timide et réservée, Kristen n'est pas très bavarde, enfin tout dépend des sujets de discutions. La directrice est studieuse et assez bien élevée, comme elle est dans une famille assez bien placée dans la société. Kristen est assez imprévisible et parfois simplette, ce qui la rend un peu "gamine" pour son âge. Généreuse, attentionnée, elle aime plutôt les matières scientifiques que les matières sportives. Dans la lune, c'est une vraie tête en l'air, elle aime être avec ses ami(e)s et se sentir aimée et entourer, sûrement le manque d'amour du a la mort de sa mère.

Qualités - Défauts : Timide – Réservée –Introvertie –Simplette – Imprévisible / Gentille – Sympathique – Bien Elevée - Studieuse

Signes Particuliers - Physiques : Collier en forme de cœur qu’elle as récupérée de sa mère.

Pouvoirs : Possibilité de créer des Fleurs – Voyance dans le Passé
Poste : Directrice Générale
Appartenance ( Royaume ) : Baldain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Histoire -


C’était un beau matin d'été printanier, dans un hôpital de ville, le petit Chris Moreanwald venait de pousser ses premiers cris. Ses parents : Sasha et Eric étaient vraiment heureux d'avoir enfin un jeune garçon. Par un jour de rude hiver, Chris venait d'attraper un vilain rhume qui traînait dans le coin. Enfin une "salet**" qui se promenait par la, dit Sasha qui n'arrêtée pas de rabacher au pauvre petit de ne plus se promener dehors sans manteau. Celui-ci avait reçu une bonne rouste et Chris avait couru pour se réfugier sous son lit. Une fois qu'il apprit à lire et à marcher tout seul, comme un grand, les parents, étaient bien heureux de voir leurs efforts aboutir. Premier de la classe pendant quelques années, le jeune Chris Moreanwald n'aimait vraiment pas les gens qui s'y trouvaient. Un soir comme les autres, il aborda a table qu'il ne retournerait plus a l'école des Moineaux qui se située au centre du village, a une cinquantaine de mètre du manoir familial. Sacha et Eric avaient arrêtés de manger pour le regarder dans les yeux.

- Je ne retournerais pas à l'école ...
- Mais ?! Que racontes-tu petit insolent ?! Répliqua son père.
- J’n’aime pas vraiment les personnes qui y sont, elles se moquent toujours de moi ! J'en peux plus.
- Soit courageux mon petit, dit sa mère en prenant la main de Chris.
- Mais qui nous fout* un gamin pareil ?! C'est l'école de la vie mon p'tit ! Répliqua son père avec un air aggréssif.

Une vague glaciale apparue sur la table des Moreanwald a 19h30 du soir. Le père, se leva de table sans avoir fini son repas, il semblait vraiment bizarre et il avait disparu dans les ténèbres du manoir. Sa mère qui était toujours restée à ses cotés, lui adressa un sourire chaleureux.
- Ne dit pas ça ... les gens ne sont rien, la famille est importante Chris.
Elle porta un simple baiser sur sa joue avant de disparaître elle aussi dans les ténèbres du premier étage du manoir des Moreanwald. Il se trouva seul dans la salle a manger, entrain de finir sa soupe a pleine bouchée.

Quelques années après tout cela, Chris entra a la faculté de médecine, il avait reçu le diplôme du bac avec mention "excellent". Les parents qui commençaient a se faire vieux, encourager de toute leurs force le petit Chris a être un bon élève et réussir du premier coup la première année de la faculté. Mais un jour habituel pour le jeune adulte qui venait d'avoir 18 ans, une jeune fille passa devant lui, les yeux rivés sur son décolleté, elle s'apellait Cristelle, elle était en seconde année de médecine, comme lui.

10 ans plus tard, Cristelle et Chris donnèrent vie à Kristen et plus tard à Alexandre, deux enfants qui étaient nés tout les deux au mois de mai. Toujours possédant les mêmes professeurs, les deux enfants qui ne se ressemblait pas du tout avait toutes les qualités en commun, il tirait de ses parents qui avaient fait une bonne dizaine d'année a la fac.

Mais tragiquement, un soir d'été, Cristelle, qui sortait du boucher pour aller acheter un civet de bœuf pour le lendemain, tomba tragiquement dans une bouche d'égout profonde, il faisait nuit noire et ils avaient stupidement oubliés de refermer la bouche d'égout. Cristelle eu souffert de sa chute fatale sur une bonne centaine de mètres, comme le niveau de l'eau était élevé et le courant assez rapide, son corps fut introuvable.
Un jour de printemps, la famille Moreanwald, était au cimetière de la Garance au nord de Londres, quelques bouquets de fleurs jaunes dans les bras. C'était aujourd'hui l'enterrement de Cristelle. Une grosse larme de cristal ruisselée sur le visage d'ange de la fille, elle n'était âgée que de 12 ans.

Suite a cet évènement tragique, les membres restant décidèrent de faire un voyage pédagogique en Finlande, sur une banquise assez légère, c'est a cet endroit que Kristen découvrit ses pouvoirs.
Pendant qu'une tempête de neige/glace soufflait tranquillement sur le sol rugueux, la famille formée de 3 personnes, deux garçons et une jeune fille avançaient lentement mais sûrement sur la banquise de Finlande. Mais pendant que Kristen doubler son frère qui était en tête, elle tomba, dans une petite crevasse assez fine pour laisser s'infiltrer une jeune fille entre les griffes des ténèbres glaciales. La petite fille prise de peur était en chute libre sur 150 mètres, elle faisait ses dernières prières quand une sorte de passerelle de pétales compactés apparue devant ses yeux, étonnée, Kristen n'était plus en chute libre... Comment c'était arrivé ?? Est-t-ece un rêve magique ?? Ou vraiment la vérité, un pouvoir bizarre... De peur d'étonner son père et Alex, elle s'accrocha en souplesse jusqu'a la surface qui séparés les deux blocs et elle s'accrocha au bord. Elle ferma les yeux ... tout cela l'avait épuisée.

Kristen se réveilla dans l'hôpital de Londres Sud, toute cette histoire l'avais tourmenté, un simple souvenir de pétales lui rafraîchie la mémoire, elle sauta de son lit pour aller prévenir son père qui était dans le hall, assis, il attendait des nouvelles de sa fille.

- Papa !!!
- Kristen ! Que fait tu la ?? Tu ne devrais pas être au lit ??
- J'ai ... j'ai, je peux créée des fleurs a volontés, viens voir les bouquets !! Cria telle.
Chris pris le bras de sa fille avant de l'amener dans sa chambre respective.
- Que racontes-tu ?!
- Je je ...
Elle se tourna vers les 4 bouquets de pétales blancs qui étaient sur le lit de Kristen.

Quelques années passées, a l'âge de 15 ans, la jeune fille approcha la tombe de sa mère qui était toujours dans le cimetière de la garance, orné par des bouquets de fleurs familier, Kristen s'amusait a en créée pour supplier la faucheuse de la ramener, mais comme disait sa grand mère Sacha, les rêves tout seul ne sont que des rêves, et un rêve a plusieurs peut devenir réaliser. Elle posa une main sur la tombe glacée de sa mère, une vision apparue a son esprit, elle aperçue le moment ou sa mère tomba dans l'égout ... c'était si triste ..., elle se retint légèrement de pleuré, mais toute cette émotion fut plus forte qu'elle et Kristen se blottit contre le morceau de pierre qui lui servez d'autel.

A cet instant précis, un vent soufflé et une vieille feuille de journal froissée arriva en plein visage de Kristen qui l’avait mise de coté, les yeux fermés, elle ne l'avais pas vue arriver, elle se débattit pour la saisir, et elle commença à la lire avec un œil curieux. Ce journal parler en sous titres d'une île trouvée, une école consacrée pour des pouvoirs hors du commun, Kristen se reconnue dans cet article, c'était sûrement le destin...
Le 01 Janvier, la jeune fille embarqua dans le premier avion, qui la conduirais sûrement sur sa nouvelle école … Lanbgradd Statium School
Revenir en haut Aller en bas
 
- Moreanwald Kristen / Directrice -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT :: Présentations :: - Le Personnel --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser