▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 - Histoire -

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Von Haderlitz
Directrice Générale & Professeur d'Histoire - Mythes & Ethnies
Cassandra Von Haderlitz


Nombre de messages : 231
Age : 42
Appartenance : Administration.
Date d'inscription : 03/07/2006

- Histoire - Empty
MessageSujet: - Histoire -   - Histoire - Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:32

~ ... Et si le fictif devenait réalité ? ... ~


    Il y a bien longtemps, dans le Pays de Scandalice, cœxistaient trois races de bêtes possédant des pouvoirs hors du commun. Toutes trois possédaient des particularités sur l'origine de ceux-ci. Malgré leurs ressemblances, comme les soins et les générateurs d'éléments, tout était très différent. Les anges préféraient venir en aide aux personnes défavorisées, à l'inverse, les démons préféraient largement attaquer les villages voisins pour piller leurs ressources. Et entre ces deux empires gigantesques, en existait un troisième. C'était celui de la nature. Où l'eau, le feu, le vent et tout leurs dérivés étaient sources d'énergie. A l'intérieur de ces 5 éléments qui sont : La Lumière, les Ténèbres, le Vent, l'Eau et le Feu existaient des techniques ancestrales permettant de soigner et d'utiliser pour le bien ou le mal cette source. Les anciens croyant qu’il ferait bon usage de tout cet attirail de guerre fut largement trompé... Une centaine d'années plus tard, une guerre éclata. Opposant la Lumière aux Ténèbres. Après s'être convertit dans les domaines manquant. Chaque être de ce monde exercé un pouvoir, une influence dans cette guerre. Comme tous, ils possédaient des dons hors du commun.

    Les anciens des deux cotés, furent menacés. Ils ne voyaient pas d'autres choix que d'enseigner aux peuples leurs savoirs. A partir de ce temps. Une multitude de pouvoirs encore inconnus furent leur apparition. Comme changer d'apparence, marcher sur l'eau, courir comme la lumière, devenir invisible. Les deux empires ne voulaient pas perdre. Après avoir épuisés de savoir leurs moines, ils enlevèrent a leurs tours, les anciens du monde de la nature, isolés dans leurs éléments. Ceux-ci, contraint d'enseigner, apportèrent à leurs tours du savoir aux peuples...

    Des décennies plus tard, cette guerre n'était toujours pas achevée, tellement que tout le monde avait même oublié le déclanchement de cette guerre sordide. De leurs jours, toute personne était dotée d'un don qui était tiré d'un élément. Malheureusement, de plus en plus de personne faisaient l'usage de ce pouvoir qui devenait de plus en plus dangereux. Effectivement, dans les temps anciens, seules quelques personnes utilisaient ce pouvoir. Mais, maintenant, un peuple entier manié des dons hors des communs. Comme ceux-ci tiraient de l'énergie aux puissances naturelles, ils leurs nuisaient, ils les affaiblissaient.

    Et d'un jour a l'autre. Il n'y eu plus aucun vent, plus d'eau, plus de chaleur, plus de lumière... Tout êtres était obligés de vivre dans un monde ou seul les Ténèbres qui étaient inépuisables. A cette époque, les pouvoirs ne furent plus utilisés à cause manque d'énergie. Et cette habitude se perdit très rapidement. A la place de cette étendue d'élément, en apparu un autre. Celui du temps. Des éclipses de celui-ci apparurent de plus en plus. Ce qui provoquaient la peur de la plupart des habitant de cette planète. Mais ils comprirent que c'était une faille dans le temps. Ce qui leurs permettraient d'arriver dans une aire nouvelle, ou leurs pouvoirs seraient sûrement aptes a la consommation. Après s'être concerté avec les autres membres de chaque empire, ils décidèrent de tous partir de cette planète pour entamer une autre vie. Mais avant de partir, ils décidèrent d'abandonner derrière eux, une pousse d'arbre de Jade qui était réputé pour redonner vie a une planète, mais en retour, cette plante absorberait tout l'oxygène présent, ce qui rendrait la vie vraiment atroce et horrible.

    Le faille de temps passée, les peuples vivaient dans une paix éphémère. De nouvelles guerres éclatèrent, mais cette fois ci, ce n'était plus avec les pouvoirs, puisque plus personne n'arrivait a les utiliser. Comme si leur utilisation avait était oubliée. Cette planète fut apellée Terre par le sage de l'empire de la Nature. La vie fut paisible et aucun évents en particularité arriva de nouveau dans leurs vies. Mais dans leurs dos, un nouvel empire apparu. Ils étaient trois sur Scandalice, et par la suite 4. Les nouveaux pouvoirs trouvés par les sages se perdirent, et se replantèrent sur des A.D.N de nouveaux étendant. Cette planète dite disparue, s'écrasa sur la Terre. Mais elle ne pu atteindre le sol.

    Oui, un fragment d'elle se transforma en une île flottante. Une île gigantesque nommée Lanbgradd Statium School dite anciennement Scandalice qui avait redécouvert sa véritable face cachée, elle avait rené de ses cendres grâce a l'arbre de Jade qui était encore présent. Malheureusement, il ne reste de celui-ci un simple chêne centenaire... Ne polluant plus la vie des habitants. Cette île fut aménagée pour accueillir les humains qui descendraient des êtres possédant des pouvoirs...


Ecrits 1536, La naissance de Scandalice, Archives de la Bibliothèque, Rangée 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Histoire -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT :: Divers :: - Contexte et Histoire --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser