▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 - Les Trois Royaumes -

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Von Haderlitz
Directrice Générale & Professeur d'Histoire - Mythes & Ethnies
Cassandra Von Haderlitz


Nombre de messages : 231
Age : 42
Appartenance : Administration.
Date d'inscription : 03/07/2006

- Les Trois Royaumes - Empty
MessageSujet: - Les Trois Royaumes -   - Les Trois Royaumes - Icon_minitimeDim 9 Juil - 7:40

    - Le Royaume de Lumière -


    Nommé anciennement le royaume de Stralen, il était peuplé d'êtres de lumières tels que les anges, les fées et des guerriers portant le bien dans leurs cœurs. Ils possédaient tous des pouvoirs assez uniques qui se transmettaient dans leurs familles. Les soins, les métamorphoses, les protections et les attaques, tous ces caractères sont héréditaires dans chaque famille d'être de lumières. Ils se sont toujours battu contre le mal, c'est a dire, contre les démons et les races démoniaques. Voués a la protection de leurs population et a l'apprentissage du savoir chez les plus jeunes, les sages du monde de Stralen gouverner en tant que chef sur ce territoire immense. Le peuple, obéissant et discipliné, écoutait toujours attentivement les ordres des patriarches et ils les exécutaient sans le moindre refus.

    - Le Royaume de la Nature -


    Apellé anciennement sous le nom du royaume Baldain, il était peuplé de toutes sortes de races. A eux seuls les habitants contrôler les éléments et leurs dérivés, les transformations élémentaires et les soins particuliers. Tout comme le royaume de Lumière, ce territoire est divisé en deux. Le vent et l'eau, contrôlés par deux sages pacifiques, le feu et la terre, contrôlés par des sages cherchant des noises a ses voisins. Le territoire du vent, constitué à 80 % de montagnes, est peuplé de dragons, d'elfes et de fées dansant dans les airs. L’eau, est constituée a 70 % d'eau, dans ce territoire antique, vivaient les sirènes, les hybrides, les serpents de mer, et encore bien plus de races, comme pour le vent. Le feu et la terre étaient en général composés de goule ou encore de démons nomades qui voyageaient dans les contrées voisines de celles des ténèbres. Les sages habitaient dans des temples expliquant le début du monde, puisque au tout début, un seul royaume exister, c'était celui de la nature.

    - Le Royaume des Ténèbres -


    Anciennement, ce territoire était apellé Zuur. Il était habité par des goules, démons et zombies. Aucune végétation n’est abondante dans ce coin de l'univers, rempli de marécages, les ténèbres dominent. Les pouvoirs ralliés aux ténèbres, c'est à dire la nécromancie, et l'envoutement sont utilisés par ces bêtes. Les sages vivants parmis la population, chassait les autres races que ces trois qui dominaient largement. Des millénaires plus tard, une autre ethnie apparu : celle des sorciers et des anges déchu. Et ce royaume vaste et presque vide de tout oxygène, rempli de forêt, vit augmenté sa population. Toujours prêt a battre son pire ennemie, la lumière, les guerriers sont toujours partant, même si cela leurs vaut la vie

    - Le Royaume Neutre -


    Celui-ci étant créé le dernier, il n’eu pas de noms puisque il ne fût pas apparent aux yeux des personnes des trois autres territoires. Parmi toutes ces personnes, dans les générations futures, ils observèrent des transformations. Au début, chaque individu possédait un seul unique pouvoir dérivant de son royaume et de sa famille, chacune d’entre elles étaient spécialisées dans certains domaines. Des générations plus tard, les enfants remarquèrent que leurs pouvoirs c’était développés ou même avaient directement changés de voie. Dans une famille de six enfants, c’était fréquent de les deux derniers n’avaient pas les mêmes pouvoirs. Souvent dérivé comme la téléportassion, l’invisibilité, … C’est comme ça que ce dernier empire fût crée. Ce mélangeant aux trois autres, il passait inconnu, et les sages ne connaissait pas encore sa provenance exacte.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Les Trois Royaumes -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT :: Divers :: - Contexte et Histoire --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser