▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cassiopé Sheridon

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopé
Invité




Cassiopé Sheridon Empty
MessageSujet: Cassiopé Sheridon   Cassiopé Sheridon Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:55

- Identité -


Nom : Sheridon
Prénoms : Cassiopé Artémis Mérope
Age + Date de Naissance : 18 ans, aura 19 ans le 31 Octobre
Sexe : Féminin
Lieu de Naissance : Dufftown en Ecosse, là où les parents de Cassiopé possédaient un petit appartement avant sa naissance.
Lieu de Résidence : Kincraig en Ecosse
Famille : Alicia Shéridon, mère de Cassiopé, morte à 35 ans d'un accident de voiture, aurait actuellement 44 ans. Cassiopé n'arrive pas à faire son deuil.
Pierce Sheridon, 46 ans, père de Cassiopé. Ne s'entend plus avec sa fille depuis la disparition de sa femme.

Physique : Cassiopé est une jeune femme assez belle. Elle est dotée de longs cheveux raides, naturellement châtains clairs, qu’elle teint en vert pâle. Cela ne fait qu’accentuer la blancheur de son visage et le gris magnifique de ses yeux. Ce gris qui n’exprime aucun sentiment et lorsque vous les regardez vous avez l’impression d’être pénétré de l’intérieur. Cependant il n’y a aucune inquisition et ses yeux sont de ce qu’il y a de plus normal. Elle adore jouer avec ça.
Autrement, Cassiopé est de taille moyenne, et n’a aucun kilo en trop
Habitude Vestimentaire : Elle s’habille toujours de noir, la plupart du temps avec de longues robes. Elle possède une bague qui représente deux ailes de chauves souris formant un anneau. Cette bague ne quitte jamais Cassiopé. Elle a une véritable valeur symbolique pour elle, car un jour, lorsqu’elle était petite, sa mère et elle avaient soigné un bébé chauve-souris blessé. Cassiopé s’en souvient toujours et en hommage à sa mère, s’est offert cette bague en argent. Elle a également une autre bague, une bague en argent avec une énorme pierre noire dessus. Cette bague avait appartenu à sa mère et Cassiopé y tient énormément.
Cassiopé à également un piercing à la langue mais rares sont ceux qui le savent. Autre signe de différence, Cassiopé porte toujours une rose rouge sur elle. Que ce soit dans ses cheveux, montée en bracelet ou en pendentif, accrochée avec une broche, Cassiopé porte toujours la rose préférée de sa mère.


Caractère : Cassiopé a un caractère plutôt bizarre. Elle est très solitaire, renfermée sur elle même, surtout depuis la mort de sa mère. Cependant l'école l'a un peu changé et lorsqu'elle ouvre la bouche, notament avec les profs, elle est insolente. Elle n'a pas beaucoup d'amis et préfère rester seule. Sinon elle est très intelligente mais elle ne travaille pas énormément en classe, sauf lorsqu'il s'agit de développer son pouvoir. A ce niveau là, elle est très assidue et n'hésite pas à travailler.Elle peut être méchante lorsqu'on l'attaque ou la provoque, mais en général elle sait se controler. Elle est aussi assez manipulatrice et très bonne menteuse et comédienne.
Qualités - Défaults : Intelligente, manipulatrice, comédienne, ambitieuse - Solitaire, insolente, mesquine, menteuse.

Signes Particuliers - Physiques : Cassiopé a un piercing à la langue, elle porte toujours du noir, et une rose rouge sur elle, en hommage à sa mère. Elle ne se sépare jamais de ses deux bagues.

Pouvoirs : Peut faire apparaitre des boules de feu dans ses mains et les controler (les lancer, les faire changer de taille ...). Elle peut donc faire brûler beaucoup d'objet grâce à cela.
Appartenance ( Royaume ) : Baldain

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Histoire -


Ce fut la nuit d’un 31 Octobre que Cassiopé naquit . Magnifique petite fille, ses parents la chérissaient comme ils le pouvaient. Ils élevèrent leur fille unique dans une immense villa, près d’une forêt immense et non loin d’un ravin. Isolée, la villa était plus ou moins coupée du monde.

L’enfance de la gamine se passa presque normalement, hormis une attirance inexpliquée pour le danger. En effet, Cassiopé faisait toujours tout pour se mettre en danger, le faisant exprès ou non. Lorsqu’elle grimpait à un arbre, il fallait toujours qu’elle s’appuie sur la branche qui casse. Lorsqu’elle se promenait dans la forêt qui bordait la villa, il fallait toujours qu’elle aille plus loin que l’autorisation posée par ses parents.
Hormis ceci, Cassiopé était une fille tout ce qu’il y a de plus normale. Elle allait à l’école, dans un petit village voisin. Assez solitaire Cassiopé n’avait pas beaucoup d’amis. Même pas du tout. Mais à vrai dire elle s’en fichait. Elle était heureuse comme cela et ne faisait rien pour changer.

A l’âge de 15 ans, survint une tragédie assez horrible même pour une fille de son âge. Sa mère, avec qui elle partageait beaucoup de chose, sa génitrice, la femme avec qui elle était le plus proche, fut tuée dans un accident de la route. Cassiopé était à l’arrière de la voiture lorsqu’un camion avait dévié de sa trajectoire sur une route de campagne, au bord d’un ravin, et percuté de plein fouet la voiture de Cassiopé et de sa mère. La voiture en question tomba dans le ravin et ni une ni deux, elle s’enflamma. Personne ne sut jamais comment Cassiopé en réchappa, sans aucune blessure apparente. Cependant sa mère, elle succomba à ses importantes brûlures, quelques heures plus tard.

A partir de ce moment là, tout changea pour Cassiopé. Elle se renferma sur elle-même et ne parla plus pendant plusieurs années. Totalement attirée par la mort, elle ne s’habilla que de noir à partir de l’enterrement de sa mère. Les relations avec son père se dégradèrent et elle faisait tout pour ne jamais se retrouver dans la même pièce que lui. La seule personne dont Cassiopé admettait la présence était la cuisinière, Martha, qui travaillait chez eux depuis la naissance de Cassiopé. Et encore elle ne lui parlait pas. Ce grave traumatisme changea beaucoup le caractère de la fillette. En plus de la mort qui l’omnibulait nuit et jour, Cassiopée était intriguée par autre chose. Le Feu. Oui, elle ne cessait de voir défiler devant ses yeux à longueur de journée, la voiture rongée par les flammes, dont elle réchappa lors de l’accident.

Un jour qu’elle s’ennuyait, elle venait de finir un livre qui parlait d’étranges pouvoirs magiques, du contrôle des différents éléments, Cassiopé, persuadée que ça ne marcherait pas essaya de jouer avec le feu. Elle mettait ses mains devant elle, ses paumes tournées vers le plafond et pensa à la première chose qui lui vint à l’esprit : le feu. Se concentrant, fermant les yeux, elle essaya de visualiser une boule de flamme au dessus de sa main.

Comprenant qu’elle se leurrait et que la magie n’existait pas, que tout ça était dans son imagination et que la seule chose réelle était la mort de sa mère et le feu qui brûlait dans la cheminée en face d’elle, elle rouvrit les yeux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle s’aperçut qu’au creux de sa main se tenait une minuscule flammèche. Cassiopé avait alors 18 ans. Sans demander l’aide de personne, elle fugua. Consciente d'être totalement différente et qu'elle n'avait plus besoin de personne pour se débrouiller et surtout pas son père. Elle partie une nuit, par la forêt qu'elle avait tant exploré étant enfant. Arrivant dans un minuscule village, une annonce attira son regard. Landgrabb ... Interessant ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Von Haderlitz
Directrice Générale & Professeur d'Histoire - Mythes & Ethnies
Cassandra Von Haderlitz


Nombre de messages : 231
Age : 42
Appartenance : Administration.
Date d'inscription : 03/07/2006

Cassiopé Sheridon Empty
MessageSujet: Re: Cassiopé Sheridon   Cassiopé Sheridon Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:49

    ! Bienvenue sur L.S.S !


~# Fiche Validée #~


Tu peux poster en arrivée en respectant les consignes stp Rolling Eyes
Mini : 5 lignes par post Wink

Merci aussi de jeter un coup d'oeil dans le topic : Après la validation dans ce forum pour remplir les lignes de R.P.G

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopé Sheridon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT :: Présentations :: - Les Elèves --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser