▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Restes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Von Haderlitz
Directrice Générale & Professeur d'Histoire - Mythes & Ethnies
Cassandra Von Haderlitz


Nombre de messages : 231
Age : 41
Appartenance : Administration.
Date d'inscription : 03/07/2006

Restes Empty
MessageSujet: Restes   Restes Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:36

~ ... Et si le fictif devenait réalité ? ... ~



Il y a bien longtemps, dans le Pays de Scandalice, cœxistaient quatre races de bêtes possédant des pouvoirs hors du commun. Toutes quatre possédaient des particularités sur l'origine de ceux-ci. Malgré leurs ressemblances, comme les soins et les générateurs d'éléments, tout était très différent. Les sylphides préféraient venir en aide aux personnes défavorisées, à l'inverse, les goules préféraient largement attaquer les villages voisins pour piller leurs ressources. Et entre ces deux empires gigantesques, en existait deux autres. C'étaient celui de la Nature et du Feu qui étaient des sources d'énergie vitales. A l'intérieur de ces 10 éléments qui sont : La Lumière, les Ténèbres, le Vent, l'Eau , le Feu, la Terre, l’Arbre, le Son, l’Électricité et le Gel existaient des techniques ancestrales permettant de soigner et d'utiliser pour le bien ou le mal cette source. Les anciens croyant qu’il ferait bon usage de tout cet attirail de guerre fut largement trompé... Une centaine d'années plus tard, une guerre éclata. Opposant la Lumière et l’Électricité à l‘Obscurité et au Gel. Après s'être convertit dans les domaines manquant, chaque être de ce monde exercé un pouvoir, une influence dans cette guerre. Comme tous, ils possédaient des dons hors du commun.

Les anciens des deux cotés, furent menacés. Ils ne voyaient pas d'autres choix que d'enseigner aux peuples leurs savoirs. A partir de ce temps. Une multitude de pouvoirs encore inconnus furent leur apparition. Comme changer d'apparence, marcher sur l'eau, courir comme la lumière, devenir invisible. Les deux empires ne voulaient pas perdre. Après avoir épuisés de savoir leurs moines, ils enlevèrent a leurs tours, les anciens du monde de la nature et du feu, isolés dans leurs éléments. Ceux-ci, contraint d'enseigner, apportèrent à leurs tours du savoir aux peuples...

Des décennies plus tard, cette guerre n'était toujours pas achevée, tellement que tout le monde avait même oublié le déclanchement de cette guerre sordide. De leurs jours, toute personne était dotée d'un don qui était tiré d'un élément. Malheureusement, de plus en plus de personne faisaient l'usage de ce pouvoir qui devenait de plus en plus dangereux. Effectivement, dans les temps anciens, seules quelques personnes utilisaient ce pouvoir. Mais, maintenant, un peuple entier manié des dons hors des communs. Comme ceux-ci tiraient de l'énergie aux puissances naturelles, ils leurs nuisaient, ils les affaiblissaient.

Et d'un jour a l'autre, il n'y eu plus aucun vent, plus d'eau, plus de chaleur, plus de lumière... Tout êtres était obligés de vivre dans un monde ou seul les Ténèbres qui étaient inépuisables. A cette époque, les pouvoirs ne furent plus utilisés à cause manque d'énergie. Et cette habitude se perdit très rapidement. A la place de cette étendue d'élément, en apparu un autre. Celui du temps. Des failles et des brèches de celui-ci apparurent de plus en plus. Ce qui provoquaient la peur de la plupart des habitant de cette planète. Mais ils comprirent que c'était le seul moyen de s’échapper de se monde. Ce qui leurs permettraient d'arriver dans une aire nouvelle, ou leurs pouvoirs seraient sûrement aptes a la consommation. Après s'être concerté avec les autres membres de chaque empire, ils décidèrent de tous partir de cette planète pour entamer une autre vie. Mais avant de partir, ils décidèrent d'abandonner derrière eux, une pousse d'arbre de Jade qui était réputé pour redonner vie a une planète, mais en retour, cette plante absorberait tout l'oxygène présent, ce qui rendrait la vie impossible.

Le faille de temps passée, les peuples vivaient dans une paix éphémère. De nouvelles guerres éclatèrent, mais cette fois ci, ce n'était plus avec les pouvoirs, puisque plus personne n'arrivait a les utiliser. Comme si leur utilisation avait était oubliée. Cette planète fut apellée Terre par le sage de l'empire de la Nature. La vie fut paisible et aucun évents en particularité arriva de nouveau dans leurs vies. Mais dans leurs dos, un nouvel empire apparu. Ils étaient quatre sur Scandalice, et par la suite cinq. Les nouveaux pouvoirs trouvés par les sages se perdirent, et se replantèrent sur des A.D.N de nouveaux prétendant. Cette planète dite disparue, s'écrasa en partie sur la Terre. Mais elle ne pu atteindre le sol.

Oui, un fragment d'elle se transforma en une île flottante. Une île gigantesque nommée Lanbgradd Statium School dite anciennement Scandalice qui avait redécouvert sa véritable face cachée, elle avait rené de ses cendres grâce a l'arbre de Jade qui était encore présent. Malheureusement, il ne reste de celui-ci un simple chêne centenaire... Ne polluant plus la vie des habitants. Cette île fut aménagée pour accueillir les humains qui descendraient des êtres possédant des pouvoirs...




Écrits 1536, La naissance de Scandalice, Archives de la Bibliothèque, Rangée 4

~ Le Royaume du Vent ~




Nommé anciennement le royaume de Yutis, il était peuplé d'êtres de lumières tels que les anges, les fées et des guerriers portant le bien dans leurs cœurs et contrôlant extrèmement bien l'Air, l'Electricité et la Lumière. Ils possédaient tous des pouvoirs assez uniques qui se transmettaient dans leurs familles. Les soins, les métamorphoses, les protections et les attaques, tous ces caractères sont héréditaires dans chaque famille d'être de lumières. Ils se sont toujours battu contre le mal, c'est a dire, contre les démons et les races démoniaques. Voués a la protection de leurs population et a l'apprentissage du savoir chez les plus jeunes, les sages du monde de Yutis gouvernaient en tant que chef sur ce territoire immense. Le peuple, obéissant et discipliné, écoutait toujours attentivement les ordres des patriarches et ils les exécutaient sans le moindre refus.

~ Le Royaume de la Nature et du Feu ~



Apellé anciennement sous le nom du royaume Azkaspira, il était peuplé de toutes sortes de races. A eux seuls les habitants contrôler les éléments et leurs dérivés, les transformations élémentaires et les soins particuliers. Tout comme le royaume de Yutis, ce territoire est divisé en deux. La terre et l'arbre, contrôlés par deux sages pacifiques, le feu et le son, contrôlés par des sages cherchant des noises a ses voisins. Le territoire de l'arbre, constitué à 40 % de plaines et de montagnes , est peuplé de dragons, d'elfes et de fées dansant dans les airs. Le son, est constituée a 70 % d'eau, dans ce territoire antique, vivaient les sirènes, les hybrides, les serpents de mer, et encore bien plus de races, comme pour l'arbre. Le feu et la terre étaient en général composés de goule ou encore de démons nomades qui voyageaient dans les contrées voisines de celles des ténèbres. Les sages habitaient dans des temples expliquant le début du monde, puisque au tout début, un seul royaume existait, c'était celui de la nature et du feu.

~ Le Royaume de l'Eau ~



Anciennement, ce territoire était apellé Zuur. Il était habité par des goules, démons et zombies. Aucune végétation n’est abondante dans ce coin de l'univers, rempli de marécages, les ténèbres dominent. Les pouvoirs ralliés aux ténèbres, c'est à dire la nécromancie, et l'envoutement sont utilisés par ces bêtes. Les sages vivants parmis la population, chassait les autres races que ces trois qui dominaient largement. Des millénaires plus tard, une autre ethnie apparu : celle des sorciers et des anges déchu. Et ce royaume vaste et presque vide de tout oxygène, rempli d'étangs, de lac gelés, vit augmenté sa population. Toujours prêt a battre son pire ennemie, la lumière, les guerriers sont toujours partant, même si cela leurs vaut la vie

~ Le Royaume Neutre ~



Celui-ci étant créé le dernier, il n’eu pas de noms puisque il ne fût pas apparent aux yeux des personnes des trois autres territoires. Parmi toutes ces personnes, dans les générations futures, ils observèrent des transformations. Au début, chaque individu possédait un seul unique pouvoir dérivant de son royaume et de sa famille, chacune d’entre elles étaient spécialisées dans certains domaines. Des générations plus tard, les enfants remarquèrent que leurs pouvoirs c’était développés ou même avaient directement changés de voie. Dans une famille de six enfants, c’était fréquent de les deux derniers n’avaient pas les mêmes pouvoirs. Souvent dérivé comme la téléportassion, l’invisibilité, … C’est comme ça que ce dernier empire fût crée. Ce mélangeant aux trois autres, il passait inconnu, et les sages ne connaissait pas encore sa provenance exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Von Haderlitz
Directrice Générale & Professeur d'Histoire - Mythes & Ethnies
Cassandra Von Haderlitz


Nombre de messages : 231
Age : 41
Appartenance : Administration.
Date d'inscription : 03/07/2006

Restes Empty
MessageSujet: Re: Restes   Restes Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:36

Si vous trouvez d'autres pouvoirs, Proposez les nous! ]


Parmi tous ces assortiments de pouvoirs extraordinaires on en distingue au minimum trois catégories par royaumes, sauf le neutre qui est encore inconnu. Un seul pouvoir est connu pour les élèves de Lanbgradd, les adultes en auront deux du même royaume.


- Pouvoirs Elémentaires


Feu: - Contrôle ou Génération de l'Elément.
- Contrôle la Température.
- Brûle au Contact.
- Création d'un Bouclier Incandescant.
- Invocation d'un Morceau de Magma.

Son: - Contrôle ou Génération de l'Elément.
- Augmente ou Affaiblie l'audibilité du Son.
- Invoque une Onde aigue qui rend confus.
- Création d'une berceuse.
- Génère un Bouclier du Son.

Arbre: - Contrôle ou Génère des Racines.
- Mutation en Arbuste.
- Création d'une Ronce Montante.
- Génération de Fleurs.
- Création d'un bouclier vent de pétales.

Terre: - Contrôle ou Génère l'élément.
- Génère des Stalagmite.
- Crée des Fissures
- Invocation d'un Rocher.
- Provoque des Tremblements.

Air: - Génère une Lame de Vent
- Canalyse l'Air
- Création d'un Bouclier Aérien.
- Invocation d'un Corbeau
- Agile comme un Chat.

Lumière: - Génère la Lumière
- Aveugle
- Création de Poussières d'Etoiles.
- Génération d'un Bouclier Invisible
- Frappe avec un rayon de lumière.

Ténèbres: - Etc ...
Eau: Etc ...

Etc...


- Pouvoirs Physiques


-Télépathie
-Télékinésie
-Psychokinésie (contrôle moléculaires)
-Empathie => Capacité de se mettre à la place de l'autre et de ressentir ses sentiments et ses émotions
-Métamorphose/Animagus (préciser l'animal)
-Illusions
-Invisibilité
-Passe muraille
-Lévitation
-Téléportation
-Guérison (préciser si c'est auto ou pour les autres)
-Célérité
-Voyance (Choisir : Lire dans l'avenir ou dans le passé)

[ Ce ne sont que des Exemples! Vous pouvez en choisir vous même ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Von Haderlitz
Directrice Générale & Professeur d'Histoire - Mythes & Ethnies
Cassandra Von Haderlitz


Nombre de messages : 231
Age : 41
Appartenance : Administration.
Date d'inscription : 03/07/2006

Restes Empty
MessageSujet: Re: Restes   Restes Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:37

Les années sont aux nombres de . On accueille les élèves de 15 ans jusqu'à 19 ans. Des prépas seront ouvertes pour les anciens élèves dépassant les 19 ans. Les cycles sont au nombre de 3 : 14-15, 16-17, 18-19. Les professeurs peuvent faire des cours mélangeant tout les élèves ou simplement par cycle d’années.

Les cours enseignés sont aux nombres de 7 : Mythes et Légendes, Nature et Botanique, Alchimie et Potions, Arithmancie, Pratique Encadrée des Pouvoirs, Psychologie et Paranormal, Arts et Sports . Deux professeurs seront demandés pour chaque matière, laissant encore beaucoup de postes libres.

Des examens seront en général passés en fin d’année. Pour voir si les élèves ont fait des progrès sur leur maitrise de pouvoirs. Lanbgradd est une école ouverte pour les élèves ne contrôlant pas leurs pouvoirs ! Ou ayant des difficultés.

- 1 cours pour pour les 1ère sont obligatoires!
- 2 cours pour pour les 2eme et 3eme années sont obligatoires!
- 3 cours pour pour les 4eme et 5eme années sont obligatoires!



CURSUS SCOLAIRE LANBGRADD S.S

1ère Année
(1 cours obligatoires)

~

Examen d’Entrée
(1 option présentées)

~

2ème Année
(2 cours obligatoires)

~

3ème Année
(2 cours obligatoires)

~

Examen Supérieur
(2 options présentées)

~
4ème Année Filière Générale(*) / 4ème Année Filière Technologique(*)
(3 cours obligatoires) / ( 2 cours obligatoires)

~

5ème Année Filière Générale(*) / 5ème Année Filière Technologique(*)
(3 cours obligatoires) / (2 cours obligatoires)

~

Examen Final Filière Générale(*) / Examen Final Filière Technologique(*)
(3 options présentées) / (2 options présentées)

(*) La filière "G" signifie Générale et "T" technique. Les élèves de "G" suivront les cours comme les années précédentes tandis que les élèves de "T" auront un métier d'apprentissage à coté dans une boutique de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restes Empty
MessageSujet: Re: Restes   Restes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▲ OUR REALITY DREAM OF A SUMMER NIGHT :: Divers :: - Contexte et Histoire --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser